US

Une première tête tombe à Newcastle

par

La tournure qu’a pris la fin du mercato n’a pas du tout plu aux supporters de Newcastle. Ceux-ci sont particulièrement remontés contre l’investisseur principal, à qui ils reprochent la vente de leur meilleur joueur, Yohan Cabaye, et un manque d’investissement sur le plan financier. En effet, on aurait légitimement pu penser que le meneur de jeu des Magpies serait remplacé, mais ça n’a pas été le cas.

Et la lourde défaite survenue ce week-end face au voisin de Sunderland, dans un derby sous haute tension, n’a pas été pour arranger la situation. Bien au contraire. La pression est telle depuis samedi que le directeur sportif du club, Joe Kinnear, a donné sa démission à ses dirigeants.

Les prochains résultats de l’équipe pourraient également conditionner la suite des évènements, pour Allan Pardew. Quand on sait que les deux prochaines journées de Premier League opposeront les Magpies à Chelsea et à Tottenham, on se dit que le coach aura fort à faire, afin de conserver son poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.