US

Une première offre anglaise pour Govou ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Mirror, l’ailier lyonnais, Sidney Govou aurait reçu une première offre en provenance d’Angleterre. La formation de Bolton se serait déclarée candidat pou l’achat de l’international tricolore. Les Wanderers auraient entamé des premières discussions avec l’entourage du joueur.

Néanmoins il est peu probable pour que le septuple champion de France accepte l’offre des dirigeants anglais. Ce dernier préfére se donner le temps de réflechir et surtout de recevoir d’autres offres de formations plus huppées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.