US

Une nouvelle piste anglaise pour Kaka

par

Après une longue absence sur blessure, le meneur de jeu Kaka devrait prochainement faire son retour avec le Real Madrid. Reste maintenant à savoir si José Mourinho qui a recruté Mesut Ozil, serait disposé à faire une place dans son onze au joueur auriverde.

Du coup, l’ancien milanais pourrait changer d’air cet hiver où deux clubs anglais seraient prêts à l’accueillir. Il s’agit de Chelsea et de Manchester City. En effet les Citizens qui seraient sur le point de recruter l’attaquant Edin Dzeko, auraient décidé de se mêler au dossier concernant l’international brésilien.

Ces derniers pourraient formuler une première offre de 30 millions d’euros pour tenter de recruter le joueur madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.