« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Unaï Emery fait un point à trois jours de la fin du mercato

Deux dossiers très chauds encore en cours pour les Gunners.

L’Arsenal d’Unaï Emery devrait être l’un des principaux acteurs de la fin de ce mercato hivernal.
Et aujourd’hui, le coach des Gunners s’est entretenu avec Roger Clarke, un journaliste de Sky Sports, pour évoquer la fin de la période des transferts et notamment deux dossiers importants sur Ivan Perisic et Denis Suarez.
Unaï Emery fait un point à trois jours de la fin du mercato
L’ancien entraîneur du Paris Saint Germain a confié que le club londonien travaillait encore sur ces deux dossiers et seulement ces deux-là.

Cette fin de période des transferts n’est pas facile et je peux vous dire que le club travaille sur différents joueurs et c’est en bonne voie pour nous. Nous surveillons deux joueurs différents et sur la possibilité de les faire venir.
Unaï Emery fait un point à trois jours de la fin du mercato

Le coach basque a aussi été questionné sur la venue de défenseurs centraux car les Canonniers ont perdu vendredi les deux piliers de leur défense, Laurent Koscielny et Sokratis pour un petit moment. Sa réponse provoque quelques interrogations.
Unaï Emery fait un point à trois jours de la fin du mercato

Nous avons assez de joueurs, de centraux dans cette équipe. Nous avons seulement subi de nombreuses blessures à ce poste. Si nous apportons un autre joueur à l’effectif et quand tous les joueurs vont revenir et voudront jouer nous aurons alors beaucoup de soucis dans le future.

Si vous ajoutez à cela les blessures d’Holding au même poste et celle de Bellerin à droite de la défense, cela va poser plus qu’un problème d’égos au sein de la poreuse arrière garde londonienne.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter