US

Un trio de Jong-Berbatov-Gabbiadini au BVB?

par

Lucas Barrios transféré en Chine, Robert Lewandowski courtisé, le Borussia Dortmund est à la recherche de nouveau attaquant et à en croire Bild, la première cible des allemands serait le buteur de Twente, Luuk de Jong. Moenchengladbach et Liverpool seraient également intéressés.

La formation allemande n’aurait, cependant, pas fondé tous ces espoirs sur le néerlandais puisqu’ils surveilleraient aussi les performances de Manolo Gabbiadini, le grand espoir de l’Atalanta Bergame, selon la presse italienne.

A noter que le tout récent champion d’Allemagne pourrait compter dans ses rangs Dimitar Berbatov la saison prochain. D’après The Mirror, Manchester United souhaiterait effectivement recruter Lewandowski et serait prêt à inclure l’international bulgare dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.