US

Un duo de rêve à l’Inter Milan ?

par

Cela pourrait être l’un des plus gros coup de l’Inter Milan. En effet le président Massimo Moratti envisage de frapper fort lors du prochain mercato d’hiver, ce dernier envisage de recruter Fernando Torres et Diego Forlan. Deux dossiers qui pourrait s’avérer trés difficiles à finaliser, surtout pour le premier.

Auteur d’un debut de saison compliqué, on voit mal Liverpool se séparer de son atout numero un dès cet hiver,à moins que les Nerrazzuri formulent une offre qui ne se refuse pas.

Ensuite concernant Diego Forlan, les discussions pourraient être plus faciles, puisqu’une offre de 20-25 millions d’euros devrait faire l’affaire pour recruter l’international uruguayen. La Juventus Turin aurait également un oeil sur le meilleur joueur du dernier Mondial en Afrique du Sud.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.