US

Un duo de Porto à Chelsea? Kalou et Drogba out?

par

Tous les deux libres à la fin du mois, Salomon Kalou et Didier Drogba devraient quitter Chelsea. Le premier intéresserait par ailleurs Arsenal, comme l’affirme Caughtoffside, tandis que le second serait de nouveau annoncé du côté de l’Anzhi par le média russe Life Sports qui évoque par ailleurs un salaire de 24 millions d’euros par an.

Le départ de ces deux joueurs pourraient permettre l’arrivée, plus facile, d’Hulk, le buteur du FC Porto qui selon The Guardian, pourrait arriver rapidement en échange d’un chèque de 50 millions d’euros. Un accord aurait même déjà été trouvé aux alentours de ce montant. Hulk pourrait d’ailleurs ne pas faire le voyage seul puisque le défenseur Alvaro Pereira serait également suivi, d’après les médias portugais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.