US

Un duel MU-Juve pour Garay?

par

Actuellement au Benfica Lisbonne, Ezequiel Garay pourrait prochainement quitter le Portugal. En effet, le Correio da Manhã et O Jogo révèlent que Manchester United et la Juventus Turin seraient intéressés par son profil. Sir Alex Ferguson a même déjà envoyé un de ses émissaires le superviser face au Sporting Lisbonne (victoire 3-1).

 

Si les Reds Devils seraient prêts à monter jusque 18,5 millions d’euros, les portugais souhaitent eux 30 millions d’euros. Une somme qui peut paraitre énorme, mais il ne faut pas oublier que le Real Madrid possède 50 % du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.