US

Un duel Arsenal-Man City pour le prometteur Brasnic !

par

D’après le média britannique The People, les formations de Manchester City et d’Arsenal auraient une cible en commun lors du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques semaines.

 

Il s’agit de l’attaquant Marc Brasnic. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue actuellement en Bundesliga sous les couleurs du Bayer Leverkusen. Libre au mois de juin prochain, il disposerait d’un bon de sortie pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

 

Le club allemand demanderait 3 millions d’euros pour lâcher sa pépite cet hiver. A noter que des clubs italiens et espagnols seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.