US

Un barcelonais snobe Chelsea

par

En vue de la prochaine saison, la formation de Chelsea aurait aimé s’attacher les services d’un milieu de terrain barcelonais. Il s’agit de Javier Mascherano. Selon le média The People, le club londonien était disposé à mettre 20 millions d’euros sur la table, mais l’international argentin qui a déjà évolué en Angleterre (Liverpool), ne veut pas porter le maillot des Blues.

Ce dernier a confié qu’il voulait rester au FC Barcelone où il espèrait gagner la confiance de Pep Guardiola pour obtenir une place de titulaire. A noter que la Juventus et Arsenal seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.