US

Udinese : Inler, Candreva et Sanchez partants?

par

Sixième de Serie A, l’Udinese pourrait perdre à la fin de la saison deux de ses meilleurs éléments, Alexis Sanchez et Gokhan Inler. L’ailier chilien serait, après l’Inter, Manchester et Chelsea, désormais dans le viseur de la Juventus Turin, selon TMW.

Pour le milieu suisse, les convoitises ne cessent d’augmenter puisqu’il serait à son tour sur les tablettes de Galatasaray, Hambourg et Manchester City, d’après Itasport. A noter que Naples et l’Inter seraient toujours sur les rangs.

Autre joueur sur le départ, le milieu, actuellement prêté à Parme, Antonio Candreva (23 ans). Selon Sky, la direction napolitaine souhaiterait l’engager au plus tôt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.