US

Udinese : Frei in? Abdi out?

par

Alors que le club et en train de perdre de nombreux joueurs (Isla, Handanovic, Asamoah, Ferronetti, Candreva, Floro Flores, Torje, Belardi, Cuadrado), la situation ne semble pas aller en s’améliorant du côté de l’Udinese. En effet, un autre joueur pourrait prochainement faire ses valises et il s’agirait d’Almen Abdi. L’ancien milieu de terrain du Mans figurerait sur les tablettes de Watford, selon Sky Sports

Néanmoins, la formation du Frioul a l’intention de (re)passer à l’action dans les prochains jours sur le marché. La prochaine recrue des italiens, après Maicosuel, Allan, Pawlowski et Faraoni, pourrait être l’ailier du FC Bâle, Fabian Frei, comme l’affirme Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.