US

Udinese : Basta et Benatia vers la sortie?

par

Auteur d’une bonne saison l’année passée, Medhi Benatia (Udinese) a convaincu plusieurs grosses écuries de tenter leurs chances cet été, mais sans succès. Toutefois, il semblerait que cet hiver, son nom réapparaissent plusieurs fois.

En effet, selon calciomercato.com, la direction d’Arsenal aurait prévu de revenir à la charge en janvier prochain pour le défenseur international marocain de 25 ans. Ce dernier est estimé à 13 millions d’euros et est sous contrat jusqu’en juin 2017.

Mis à part Benatia, le club du Frioul pourrait également laisser filer Dusan Basta, son latéral droit serbe. Âgé de 28 ans, Basta figurerait, si l’on en croit Novosti, sur les tablettes de l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin prochain, il peut partir en échange de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.