US

Twente : Douglas et Chadli convoités

par

Le défenseur auriverde de Twente, Douglas, ne devrait pas rester une saison de plus à Twente. En effet, celui qui a récemment été approché par la Juve, la Lazio, l’AS Rome et Naples, aurait désormais de nombreux prétendants allemands et anglais, tels que le Werder Brême, le Borussia Moenchengladbach, Wolfsburg, Stuttgart, Newcastle et Manchester United.

Mis à part Douglas, qui est libre en juin prochain, la formation néerlandaise pourrait également laisser filer son attaquant Nacer Chadli. A en croire 4-4-2.com, ce dernier plairait énormément à Arsenal, Manchester City, ainsi qu’à Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.