US

Turin : 3 départs pour 2 arrivées?

par

Si l’on regarde la presse européenne, on pourrait croire que ça va encore bouger du côté de la Juventus Turin. En effet, le club de la Vieille Dame envisagerait de vendre 3 joueurs pour en recruter deux.

D’après 4-4-2.com, les Reds de Liverpool songeraient fortement à l’attaquant de 30 ans, Vincenzo Iaquinta. Son compère en attaque, Amauri, pourrait lui prendre la direction de Naples avec Sissoko pour 15 millions d’euros, toujours selon la même source.

Côté arrivée, la Gazzetta dello Sport affirme qu’Hangeland et Sarioglu, d’après Milliyet, pourraient prochainement porter le maillot Bianconeri. Si le stoppeur norvégien de Fulham de 29 ans est également suivi par Arsenal, les turinois auront plus de faciliter avec l’arrière droit de 26 ans de Galatasaray qui est évalué à environ 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.