US

Turan, Pastore, Falcao, Hulk et Moutinho vers Chelsea?

par

Le quotidien espagnol AS annonce que Chelsea serait passé à l’action sur le dossier de Javier Pastore. En effet, Maurizio Zamperini, le président de Palerme, a confirmé que les Blues avait fait une offre de près de 50 millions d’euros pour recruter le jeune prodige argentin de 21 ans. Outre Pastore, le club londonien aurait offert à Galatasaray, 9 millions d’euros et Didier Drogba, selon le Daily Express, pour Arda Turan. Reste à convaincre l’attaquant ivoirien de rejoindre la Turquie.

Néanmoins, mis à part ces deux joueurs, le nouvel entraineur de Chelsea, Villas Boas, espèrerait récupérer trois de ces anciens protégés. Il s’agirait de Falcao, Hulk et Joao Moutinho, d’après Marca. Les anglais auraient d’ailleurs proposé un contrat de 5,7 millions d’euros par saison au Colombien de 25 ans. Une offre qu’il aurait déjà accepté… Concernant les deux autres joueurs, les négociations semblent plus compliquées, mais plusieurs Blues pourraient être inclus dans les transactions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.