MD

Trois arrivées possibles pour Valence?

par

Dans la journée d’hier, le club espagnol s’est séparé de pas moins de trois de ses joueurs : Pabon, Postiga et Guardado. Pour espérer être compétitif en cette seconde partie de saison, il est donc nécessaire de recruter au minimum un joueur, devant.

C’est pourquoi les dirigeants valencians ont Osvaldo, Vinícius et Otamendi dans le viseur. C’est ce qu’avance le quotidien Super Deporte.

La concurrence risque toutefois de s’avérer très rude pour le premier, qui devrait probablement quitter Southampton dans les prochaines heures. Ca se jouera donc très probablement entre le joueur de Cruzeiro, et le défenseur du FC Porto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.