US

Tottenham veut mettre le paquet pour Bale

par

Pour conserver ses cadres, la formation de Tottenham serait prête à mettre le paquet. C’est le cas notamment de Gareth Bale. Courtisé par plusieurs formations européennes, l’international gallois ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Récemment intérrogé, ce dernier a confié qu’il voulait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Néanmoins, les Spurs seraient prêts à lui offrir un grosse revalorisation salariale pour le garder. Le joueur devrait prochainement avoir un entretient avec son président comme nous le révèle le Daily Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.