US

Tottenham va offrir 60M€ pour un international turc !

par

Tottenham va dégainer en vue du mercato hivernal.

Cet été, Tottenham n’a pas dépensé un centime sur le mercato. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les Spurs envisageraient de s’offrir des renforts.
Selon The Mirror, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Cengiz Under (21 ans). Sous contrat avec l’AS Roma, ce dernier fait partie des grands espoirs de la planète football.
Brillant en en championnat, il devrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. En effet, Tottenham va proposer 60 millions d’euros. Le Bayern Munich, Manchester United et le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.