US

Tottenham va faire une offre pour Diarra

par

A la recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato d’hiver, la formation de Tottenham envisage de se tourner vers l’Espagne pour dénicher la perle rare. En effet selon les dernières informations du quotidien britnnique le Daily Mirror, les Spurs auraient des vues sur Lassana Diarra.

En manque de temps de jeu, l’international tricolore pourrait être intéressé par un départ cet hiver afin de se relancer pour postuler à nouveau en équipe de France. Depuis que Laurent Blanc a repris les tricolores en main, ce dernier a pris pas mal de retard sur des joueurs comme Diaby ou encore M’Vila.

Pour tenter de boucler ce dossier rapidement, le club londonien envisage de formuler une offre de 14 millions d’euros. A noter que Manchester United et surtot la Fiorentina seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.