US

Tottenham : une clause du contrat d'Alderweireld va être activée

par

Alderweireld est au centre des rumeurs en ce moment chez les Spurs.

Tottenham : une clause du contrat d'Alderweireld va être activée
Selon les informations de SkySports, Tottenham est sur le point d’activer une clause de prolongation d’un an dans le contrat de Toby Alderweireld. Ce dernier est lié avec les Spurs jusqu’en juin 2019 et devrait donc signer pour une année supplémentaire. Mauricio Pochettino, son entraîneur, l’a même avoué hier en conférence de presse.
Toutefois, toujours d’après les informations de SkySports, cette clause serait utilisée uniquement afin de vendre le défenseur belge lors du prochain mercato estival plutôt que de le laisser partir gratuitement.
Les dirigeants de Tottenham espéreront ensuite recevoir une offre de 25 millions de livres (28 millions d’euros) quatorze jour ou plus avant la fin de la période des transferts de l’été 2019.
Pour rappel, Manchester United est très chaud sur ce dossier et pourrait revenir à la charge dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.