US

Tottenham : Un nouveau duo d’attaque à 46M€ ?

par

Après un mercato complétement râté où aucun joueur n’est venu s’engager, la formation de Tottenham espère se rattraper l’été prochain en tentant de s’offrir un duo d’attaque tout neuf. En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, les Spurs suivraient de près Karim Benzema et Emmanuel Adebayor.

Ces deux joueurs qui évoluent sous les couleurs du Real Madrid pourraient être intéressés par un départ surtout le premier. En effet, l’international tricolore ne ferait pas trop partie des plans de José Mourinho pour l’an prochain. Quant au second, il n’est que prêté par Manchester City et en Espagne, il se mûrmure que les madrilènes n’envisageraient pas de lever l’option d’achat.

Vôté indemnité de transfert, le club londonien serait disposé à mettre 46 millions d’euros pour s’offrir ce duo tout neuf qui pourrait faire des ravages sur les pelouses de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.