US

Tottenham : Un jeune talent norvégien pour remplacer Dembélé ?

par

Totteham s’active sur un jeune norvégien.

Tottenham : Un jeune talent norvégien pour remplacer Dembélé ?
Lors du mercato hivernal, la formation de Tottenham pourrait perdre son milieu de terrain, Mousa Dembélé. Libre au mois de juin prochain, l’international belge serait dans le viseur de Monaco et de quelques clubs chinois.
Pour le remplacer, le média TMW nous révèle que les Spurs suivraient un jeune joueur évoluant en Belgique. Il s’agit de Sander Berge. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Genk où il est sous contrat jusqu’en 2021.
International norvégien à douze reprises, il a disputé cette saison 29 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives. Le Milan AC ainsi que la Fiorentina serait également intéressés par le joueur.
Concernant l’indemnité de transfert, le club belge aurait fixé un prix de départ de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.