US

Tottenham se penche sur un international allemand

par

Cet été, la formation de Tottenham devrait perdre son défenseur central Toby Alderweireld. Lié aux Spurs jusqu’en juin 2019, l’international belge ne parvient pas à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Un départ serait à l’étude et Manchester United ainsi que le FC Barcelone suivraient sa situation de près.

Pour le remplacer, Mauricio Pochettino aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants. Selon The Mirror, il s’agit de Jonathan Tah (22 ans). Déjà international allemand, ce dernier vient de prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec le Bayer Leverkusen.

Ce qui permet au club allemand de pouvoir faire gonfler le prix de son joueur. Aujourd’hui, un départ devrait se négocier aux alentours de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.