US

Tottenham : Quid de Lloris ?

par

Actuellement à Tottenham avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2019, Hugo Lloris pourrait s’en aller à l’issue de la saison en cas ce non qualification pour la Ligue des Champions.Une bonne nouvelle pour certaines écuries qui l’auraient dans le viseur. Néanmoins, le portier tricolore n’acceptera un départ que pour une équipe disputant la fameuse LDC, mais aussi pour un poste de titulaire. L’Equipe évoque notamment le Real Madrid et Manchester United.

Bonne pioche puisque De Gea et Casillas ne seraient pas certains de rester dans leur club respectif, selon la même source.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.