US

Tottenham : Quatre joueurs convoités

par

Avec l’arrivée prochaine du Fair-play financier, les anglais de Tottenham doivent se séparer de quelques joueurs s’ils ne veulent pas récolter quelques sanctions (le site internet du club annonce 32 joueurs professionnels). Quatre joueurs seraient même déjà convoités si l’on en croit la presse britannique.

Le premier serait le milieu de terrain brésilien Sandro (photo B). Si son nom a récemment été lié à Manchester United, on a du mal à croire que le premier joueur à quitter les Spurs soit celui-ci vu son rôle dans l’effectif. Son compatriote, Gomez (photo D), par contre oui. Ce dernier n’est d’ailleurs plus utilisé et aurait l’opportunité de se relancer au Brésil voire même au PSV, son ancien club.

Les deux autres joueurs annoncés sur le départ seraient Giovani Dos Santos (photo A) et Vedran Corluka (photo C). Le défenseur croate figurerait sur les tablettes de l’AS Roma, tandis que l’attaquant mexicain intéresserait toujours le FC Séville, comme l’a affirmé son agent : « Gio veut quitter les Spurs. Il ne joue pas et il n’est donc pas heureux. Son objectif est de signer au FC Séville. Nous aurons une réunion avec les dirigeants des Spurs la semaine prochaine pour trouver une solution. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.