US

Tottenham piste 6 joueurs !

par

Il reste moins de 48 heures dans ce mercato et le moins que le puisse dire, c’est que les Spurs sont encore très actif sur le marché des transferts. En effet, selon la presse anglaise, Harry Redknapp aurait encore 6 noms en tête pour renforcer son équipe.

D’après le Daily Express, la priorité du manager anglais serait le Villains, Ashley Young. Les Spurs seraient d’ailleurs prêts à débourser 18 millions d’euros ainsi que Robbie Keane, Jermaine Jenas et Alan Hutton. En plus, de Young, Redknapp espère un attaquant qui pourrait, selon le Daily Mirror, être Luis Fabiano (FC Séville), Giuseppe Rossi (Villarreal) ou Klass-Jan Huntelaar (AC Milan), voire Mauro Zarate, comme l’annonce The Mirror.

Pour conclure son mercato, l’entraîneur de Tottenham aimerait recruter un milieu de terrain et à en croire IMScouting, il pourrait s’agir de l’intériste, Sulley Muntari.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.