US

Tottenham ne veut pas de Lucas, mais Malcom !

par

Si la presse évoquait des négociations entre le PSG et Tottenham pour Lucas, il semblerait que le brésilien n’intéresserait finalement pas Mauricio Pochettino. En effet, le coach argentin aurait plutôt un autre ailier auriverde dans le viseur : Malcom !

Actuellement en conflit avec ses dirigeants, le joueurs des Girondins de Bordeaux pourrait gagner son bras de fer et s’en aller. En effet, selon UOL Esporte, les Spurs seraient en négociations avec la direction aquitaine et un montant de 50 millions d’euros (bonus compris) serait déjà évoqué comme un contrat de 5 ou 6 ans pour le joueur. Une rencontre aurait même déjà eu lieu entre le clan Malcom et la formation britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.