US

Tottenham monte son offre pour Cengiz Ünder

par

Tottenham fait le forcing pour le jeune turc.
Tottenham monte son offre pour Cengiz Ünder
Récemment, la formation de Tottenham a fait une offre de 35 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant, Cengiz Ünder (21 ans). Après cette proposition refusée, les Spurs auraient décidé de revenir à la charge avec une offre à la hausse.
Selon le Corriere dello Sport, le club londonien aurait proposé 50 millions d’euros pour convaincre l’AS Roma de lâcher sa pépite. Mais une fois de plus, le club de la Louve a décidé de repousser cette offre. Les dirigeants romains comptent sur Arsenal et Manchester United pour faire monter les enchères.
En cas de transfert, le club transalpin devra verser 20% au Basaksehir, l’ancien club du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.