US

Tottenham et Arsenal ciblent un jeune talent autrichien

par

Les Spurs et les Gunners auraient une même cible.
Tottenham et Arsenal ciblent un jeune talent autrichien
Selon les dernières informations du Mirror, les formations d’Arsenal et de Tottenham auraient une cible en commun pour la saison prochaine. Les deux clubs anglais auraient des vues sur Hannes Wolf.
Âgé de 19 ans, ce jeune international espoir autrichien (8 sélections, 1 but) évolue sous les couleurs du Red Bull Salzburg. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu offensif pourrait faire l’objet d’offre de transfert dès cet hiver puisque Everton et Southampton seraient également sur les rangs.
Néanmoins, du côté de l’Allemagne on annoncerait déjà sa venue en Bundesliga à l’issue de la saison où il pourrait s’engager pour une durée de cinq ans avec le RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.