US

Tottenham : Dele Alli vers un nouveau jackpot ?

par

Au mois de septembre dernier, le prometteur Dele Alli avait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Tottenham. Quelques mois plus tard, le jeune international anglais est toujours aussi impressionnant sur les pelouses de Premier League et son statut pourrait de nouveau évoluer.

Fortement courtisé par le Real Madrid qui serait disposé à mettre près de 80 millions d’euros sur la table, la nouvelle star des Spurs pourrait encore signer un nouveau bail.

D’après le Sunday Mirror, ses dirigeants vont lui proposer rapidement une revalorisation de son contrat. Le plan serait de le prolonger jusqu’en juin 2023 avec un salaire équivalent à celui de Harry Kane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.