US

Tottenham cible Anelka et Valero

par

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour pallier le possible départ d’Adebayor à la fin de la saison (les Spurs ne seraient pas prêts à payer sa clause libératoire), la formation londonienne songerait désormais à l’attaquant français de Chelsea, Nicolas Anelka.

« J’ai toujours aimé ce joueur. C’est un buteur fantastique. Mais je n’ai pas encore parlé de lui à mon président et je n’en ai pas discuté avec Chelsea… » a d’ailleurs avoué le manager des Spurs, Harry Redknapp.

Mis à part Anelka, la direction britannique aimerait, selon Itasport, s’attacher les services du milieu de terrain espagnol de Villarreal, Borja Valero. Ce dernier est évalué à 13 millions d’euros. La Juventus et MU sont également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.