US

Tottenham avance sur le dossier Raul

par

Le mercato devrait être animé du côté de Tottenham. En effet qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club londonien envisage de se renforcer sérieusement. Ainsi selon le journal britannique The News of the World, les Spurs s’intéresseraient de près à l’attaquant, Raul.

Sous contrat avec le Real Madrid, la légende madrilène ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu l’an prochain, du coup un départ semble envisagé. Tottenham envisage de lui offrir un contrat de deux ans avec à la clé un salaire conséquent.

Autre piste pour le buteur ibérique, les Etats-Unis. Ce dernier serait dans le collimateur de plusieurs clubs américains. Une chose est sûre, Raul a annoncé qu’une fois sa carrière terminée, il aimerait intégrer l’encadrement des Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.