US

Tottenham : 6 arrivées et 3 départs cet été?

par

Cinquième de Premier League, Tottenham n’a pas su rééditer l’exploit de l’an passé en se qualifiant de nouveau en Ligue des Champions. De ce fait, les Spurs comptent bien recruter et notamment 6 joueurs. Il s’agirait d’Emmanuel Eboué (Arsenal), Pierre-Michel Lasogga (Hertha Berlin), Ben Foster (Birmingham), Maarten Stekelenburg (Ajax), Pablo Daniel Osvaldo (Espanyol) et Hulk (FC Porto). A noter que la formation londonienne serait disposée à offrir 11 millions d’euros pour le portier néerlandais et 40 millions d’euros pour le buteur brésilien de Porto.

Côté départ, le défenseur Sébastien Bassong espère plus de temps de jeu la saison prochaine et pour cela l’ancien joueur de Metz pourrait poursuivre sa carrière à Valence. Outre Bassong, les Spurs devraient laisser filer Aaron Lennon. L’ailier anglais de 23 ans intéresserait par ailleurs énormément la Juventus Turin, l’AS Roma et l’AC Milan. Néanmoins, il faudra faire vite puisque Liverpool a déjà offert 18 millions d’euros. Rafael van der Vaart pourrait lui aussi quitter la Premier League pour la Serie A puisque le Milan AC se serait récemment renseigné à son sujet, d’après le Corriere dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.