US

Tottenham : 16M€ pour un buteur bavarois ?

par

Pour le moment, c’est beaucoup de bruit pour rien. En effet, à quelques heures de la fin du mercato, la formation de Tottenham n’a toujours pas trouvé la perle rare pour renforcer son attaque. Selon le média Caughtoffside, les Spurs auraient pris plusieurs renseignements et envisageraient de formuler une offre de 16 millions d’euros sur le buteur bavarois, Mario Gomez.

Auteur d’une grosse saison, l’international n’envisage pas de quitter Munich cet hiver, d’autant que ses dirigeants l’ont déclaré intransférable. Une piste qui pourrait donc, vite tomber à l’eau pour le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.