US

Top 5 des clubs les plus détestés de Premier League

par

Une étude auprès de 10 000 fans de football en Angleterre a classé les clubs en fonction de leur degré de détestation. En Premier League, les gros clubs ne font pas vraiment l’unanimité. 

5. Arsenal

Malgré son manque de trophées de Premier League ces dernières années, le club est cinquième dans ce classement.

Les Gunners d’Arsène Wenger ont pas mal de rivaux à Londres comme Tottenham, West Ham ou Crystal Palace qui ne supportent pas la domination des canonniers.

4. Manchester City

Avoir énormément d’argent, pouvoir recruter à tour de bras sans se soucier des finances, forcément ça ne plait pas à tout le monde.

En plus de la rivalité avec l’autre club de Manchester, City et ses performances jamais réalisées dans son histoire ne font pas que des heureux.

3. Liverpool

La baisse de niveau du club ces dernières années ne semble pas calmer la détestation des fans en Premier League.

La rivalité légendaire du club de la Mersey avec Manchester United ne s’attise pas ainsi que celle avec l’autre club de Liverpool (Everton) place le club à la 3ème place du classement.

2. Manchester United

Le club le plus titré d’Angleterre a perdu la première place de ce classement qu’il occupait l’année dernière.

Mais les Red Devils restent quand même à la deuxième place du podium. Man U pâtit des différentes rivalités avec plusieurs clubs anglais.

Les fans de Liverpool et Manchester City nourrissent une vraie haine envers l’ogre qui va acheter Paul Pogba.

1. Chelsea

Apparemment la saison pourrie de Premier League que vient d’achever Chelsea n’a pas permis aux fans de tourner leur haine vers un autre club.

C’est aussi l’ambiance autour du club qui semble faire mal au Blues. José Mourinho a été viré, Diego Costa a fait pas mal de frasques sur les terrains et la richesse du propriétaire russe fait des envieux.

Qui gagnera le titre l’année prochaine ?

Tu en veux encore ?

Voici pourquoi Lacazette devrait signer à Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.