US

Stuttgart : 2 arrivées contre 1 départ en vues

par

Annoncé à Brescia et à Newcastle, Mauro Camoranesi est bel et bien sur le départ. En effet, selon Itasport, l’ancien milieu de la Juve devrait quitter Stuttgart dans les jours à venir et un troisième club s’intéresserait à lui. Il s’agirait de Tottenham.

Côté arrivée, la direction du VfB Stuttgart envisagerait de recruter l’attaquant de 22 ans de Levante, Felipe Caicedo et l’arrière droit de Rosenborg, Mikael Lustig (24 ans). L’actuel 17ème de Bundesliga souhaite le prêt avec option d’achat de l’international équatorien, tandis que la formation espagnole espère récupérer 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Levante

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.