US

Stoke City cible un espoir de Chelsea

par

En vue de la saison prochaine, la formation de Stoke City aimerait apporter du sans neuf dans son secteur offensif. Ainsi selon The Mirror, les Potters auraient coché le nom de Bertrand Traoré. Âgé de 21 ans, ce dernier est actuellement prêté à l’Ajax d’Amsterdam par Chelsea.

Auteur d’une belle saison (9 buts, 2 passes décisives en championnat), le jeune joueur doit retourner chez les Blues à l’issue de son prêt. Avant de prendre une décision concernant son avenir, il devrait rencontrer Antonio Conte pour avoir des garanties sur son temps de jeu au cas où il resterait à Chelsea.

Dans le cas contraire, il demanderait un nouveau départ. A noter que l’Olympique Lyonnais serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.