US

Steven Defour en Premier League ?

par

Selon la presse Outre-Manche, le Standard Liège pourrait être une nouvel fois victime de son excellent début de saison. En effet le très talentueux, Steven Defour serait sue les tablettes de quelques formations de Premier League.

Alors que Aston Villa le suit depuis quelques temps déjà, c’est maintenant au tour d‘Arsenal d’entrer dans la course pour le jeune belge. Âgé de seulement 20 ans, le jeune international est promis à un très grand avenir.

Les dirigeants du Standard Liège ont estimé la valeur du joueur à 15 millions d’euros ce qui leur permettra de réaliser une belle plus-value puisque ce dernier était arrivé en provenance du RC Genk pour 3,5 millions d’euros.

A noter que ce dernier a débuté au FC Maline alors qu’il n’avait que 15 ans, il fut notamment buteur pour son premier match.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.