US

Srna, la dernière solution pour Tottenham

par

Bon dernier de Premier League avec seulement deux ridicules points, Tottenham qui a réalisé un mercato onéreux avec les arrivées conjointes de joueurs de talent comme Luka Modric, Roman Pavlyuchenko, Giovanni Dos Santos où encore le gardien international brésilien Gomes compte bien débourser encore quelques dizaines de millions d’euros pour éviter une catastrophique relégation.

Tottenham qui ambitionnait une place dans le Big Four avant le début de cette saison cauchemard a jeté son dévolu sur le polyvalent croate Darijo Srna qui peut évoluer sur tout le flanc droit. Srna, qui évolue depuis 2003 au Chaktior Donetsk est évalué à environ 18 Millions d’euros par le club ukrainien, une somme qui a déjà découragé de grands clubs désireux de s’attacher ses services comme la Juventus de Turin, le Bayern de Munich ou même le Real Madrid.

Toutefois, même à ce prix, le Chaktior Donetsk, symbole d’un football de l’est économiquement très puissant, n’est pas forcément vendeur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.