US

Sporting Portugal : Un buteur algérien dans le viseur

par

Le Sporting Portugal aimerait remporter à nouveau le titre de champion. Ainsi selon A Bola, le club lusitanien serait à la recherche d’un attaquant.

Le nom d’Islam Slimani (29 ans) aurait été coché. Sous contrat avec Leicester jusqu’en 2021, l’international algérien (51 sélections, 25 buts) reste sur saison moyenne avec 23 apparitions en Premier League pour 7 buts inscrits.

Ancien joueur de la maison, le joueur avait explosé les compteurs avant son départ pour l’Angleterre puisqu’il avait inscrits 27 buts en 33 rencontres de championnat avec le Sporting Portugal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.