US

Sorg quitte Fribourg, Bastians et Cissé aussi?

par

Après Michael Oenning, Markus Babbel et Ralf Rangnick, Marcus Sorg est le quatrième entraîneur démis de ces fonctions cette saison en Bundesliga. En effet, la direction de Fribourg a décidé de confier leposte à son adjoint Christian Streich.

Ce départ pourrait en appeler bien d’autres puisque selon le Daily Mirror, Tottenham serait passé à l’action sur le dossier de Papiss Cissé, même s’il ne serait pas prêt à débourser les 15 millions d’euros réclamés, tandis que le Hertha Berlin serait prêt à débourser 4 millions d’euros pour devancer Naples et la Lazio sur le dossier de Felix Bastians, d’après 4-4-2.com

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.