US

Sommer, Xhaka et Dragovic très courtisés

par

L’effectif 2011/2012 du FC Bâle devrait être bien différent de celui de l’an prochain. En effet, si Shaqiri s’est déjà engagé avec le Bayern Munich, trois autres joueurs devraient prochainement faire de même. Il s’agirait de Yann Sommer, Granit Xhaka et Aleksandar Dragovic, si l’on en croit 4-4-2.com.

Le premier serait une des nouvelles cibles du Werder Brême pour remplacer Tim Wiese, tandis que le second, dont le transfert au Borussia Moenchengladbach a récemment été démenti par les dirigeants allemands, intéresserait les anglais d‘Everton. Ces deux joueurs ont encore 3 ans de contrat.

Pour finir, le défenseur Aleksandar Dragovic n’en finit plus de faire tourner des têtes puisqu’après l’Inter, Naples, Arsenal, Marseille, Dortmund, Stuttgart ou encore Barcelone, ce serait autour de l’AS Roma et de Schalke 04 de suivre le jeune autrichien. Lui aussi est lié au club suisse jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.