MD

Solskjaer veut rester et garder De Gea et Martial

par

David De Gea et Anthony Martial pourraient poursuivre l’aventure à MU grâce à Solskjaer.

Solskjaer veut rester et garder De Gea et Martial
Depuis le départ de José Mourinho, Manchester United va beaucoup mieux et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG.
Interrogé sur ses débuts à la tête des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer, en a également profité pour faire un point sur son avenir et si sa mission expire en juin, il ne serait pas contre rester.

Mon travail est pour les 5 prochains mois, car je vais les laisser quand ils feront venir quelqu’un d’autre. C’est le plan et c’est ce qu’est mon travail pour le moment, qui se termine à la fin mai, en fait à la fin du mois de juin, mais nous ne jouons pas beaucoup en juin. (…) Vous être toujours ambitieux bien sûr, mais comme je l’ai dit à Ed Woodward et les propriétaires, je suis ici pour faire de mon mieux et si en mai, vous décidez que quelqu’un d’autre doit venir, alors fantastique, et si vous décidez que c’est moi, je suis sûr que nous trouverons un accord.

Au cours de cet interview pour la chaîne Sky Sports, Solskjaer, a aussi précisé qu’il espérait convaincre David De Gea et Anthony Martial de rester.

Je sais que le club veut qu’ils signent, car ce sont des joueurs de premier plan. Quand vous êtes à Man Utd, il n’y a pas beaucoup d’herbe plus haute ailleurs. Vous êtes au meilleur endroit. C’est le plus grand club du monde. J’espère pouvoir aider ces joueurs pour éventuellement les convaincre de rester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.