US

Sneijder, Juan, Cambiasso, Lucio et Chivu partants?

par

A la fin d’un cycle l’Inter Milan pourrait laisser filer plusieurs titulaires « indiscutables »  de l’ère Mourinho. En effet, Wesley Sneijder, Esteban Cambiaso, Lucio et Cristian Chivu devraient prochainement faire leurs valises.

Le premier serait toujours annoncé du côté des deux Manchester, City et United, comme l’affirme la Gazzetta dello Sport, tandis que le second pourrait aurait l’opportunité de retourner à l’Independiente, d’après Itasportpress.

En ce qui concerne les 2 défenseurs, le premier serait suivi par Sao Paulo et Flamengo, selon A Bola, alors que le roumain, bientôt libre de tout contrat, pourrait rejoindre Galatasaray, selon 4-4-2.com, avec à la clé un contrat de 3 ans et un salaire de 3 millions d’euros annuel.

Néanmoins, un nouvel arrivant devrait également repartir dans les prochains jours. Il s’agit du défenseur Juan Jesus. Déjà prêté à Novare ces 6 derniers mois, il pourrait faire une année complète du côté d’Osasuna, si l’on en croit Sportmediaset.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.