US

Six nouvelles têtes à Madrid? Kazan dément pour Kaka

par

Le Real Madrid est une nouvelle fois relégué à 7 points du FC Barcelone et le club de la capitale commence à ne plus supporter la domination de son éternel rival. Pour tenter de reconquérir le titre de champion d’Espagne, les Merengues pourraient accueillir six nouvelles têtes lors du prochain mercato. Selon 4-4-2.com, les madrilènes pisteraient le défenseur international français de l’AS Roma, Philippe Mexès (en haut à gauche), qui est libre en juin prochain.

Outre le français, l’actuel second de Liga ciblerait aussi Scott Parker (West Ham, en haut à droite), Thiago Silva (Milan AC, en bas à droite), Nani (Manchester United, en bas à gauche) et Sergio Busquets (FC Barcelone, en bas au centre). La Casa Blanca offrirait 40 millions d’euros pour le barcelonais et 25 millions d’euros pour le défenseur Rossonero.

Concernant Kaka, le Rubin Kazan a tenu à démentir tout intérêt par un représentant du club russe : « Bien sûr, nous avons entendu ces rumeurs, elles sont absolument ridicules. » Néanmoins l’international auriverde pourrait rejoindre Manchester City en échange d’Emmanuel Adebayor (en haut au centre) et une somme d’argent, si l’on en croit AS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.