MD

Sir Alex Ferguson donne de ses nouvelles !

par

Victime d’un accident cérébral le 5 mai dernier, Sir Alex Ferguson avait inquiété de nombreuses personnes. En dépit d’une opération réussie, les fans n’avaient pas eu de nouvelles de sa part depuis.

Aujourd’hui, la légende écossaise s’est exprimé via le site officiel et les réseaux sociaux de Manchester United.

Visiblement, Ferguson, âgé de 76 ans, va mieux. Il s’est voulu rassurant sur son état de santé et a remercié le personnel des hôpitaux où il a été admis.

Bonjour. Juste un petit message pour remercier le personnel médical des hôpitaux de Macclesfield, Salford et d’Alexandra. Croyez-moi, sans ces gens qui se sont occupés de moi, je ne serais pas là aujourd’hui. De ma part et de celle de ma famille, je vous remercie. Merci aussi à tous ceux qui m’ont envoyé des messages pour me souhaiter un bon rétablissement. Merci pour votre soutien.

Mieux, l’un des plus grands entraîneurs du football britannique a assuré qu’il retrouverait sa place dans les travées d’Old Trafford, où il a toujours été présent depuis qu’il ne dirige plus United.

Et pour conclure, je reviendrai plus tard dans la saison pour regarder l’équipe. En attendant je ne souhaite que le meilleur à José (Mourinho) et les joueurs. Merci à tous.

Le « Gaffer » sera bientôt de retour dans son jardin, où le public devrait saluer chaleureusement le « Fergie time » et le come-back de son inventeur, Sir Alex.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.