US

Silva proche de Man Utd ?

par

Dans les jours qui viennent, la formation de Manchester United pourrait frapper un gros coup sur le marché estival. En effet selon le site Caughtoffside, les Reds Devils pourraient prochainement s’attacher les services du milieu offensif, David Silva.

Les deux formations seraient en discussions depuis plusieurs semaines, et un accord pourrait prochainement être trouvé sur la base de 28 millions d’euros plus un joueur mancunien qui devrait prendre la direction de Mestalla.

Le club Ché aurait le choix entre l’attaquant Federico Macheda et le défenseur Fabio. Néanmoins, des clubs comme le FC Barcelone et le Real Madrid n’auraient pas dit leur dernier mots dans cette affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.