US

Sigurdsson va rester, Giovani et Guidetti suivis

par

Maintenu avec brio en Premier Legaue, la formation britannique de Swansea a l’intention de procéder à un joli recrutement cet été. En effet, afin de viser plus haut, les Swans travailleraient toujours sur le dossier du milieu, Gylfi Sigurdsson (Hoffenheim), et d’après la BBC, l’international islandais devrait rester en Premier League contre 9 millions d’euros.

Mis à part Sigurdsson, celui qui a fini 11ème de Premier League, aimerait s’attacher les services de Giovani dos Santos (Tottenham) et John Guidetti (Manchester City), d’après le South Wales Echo et le Daily Express. Ces deux joueurs pourraient arriver sous forme de prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.