US

Shaqiri, futur Spurs? Pavlyuchenko et Towsend partants?

par

Longtemps annoncé sur le départ, Roman Pavlyuchenko serait enfin sur le point de faire ses valises ! En effet, Samuel Eto’o a confirmé que l’international russe de 30 ans serait en partance pour l’Anzhi.

« Au début, Romain a un peu ignoré Anzhi. Il n’était pas contre un retour en Russie, mais pas vraiment vers Anzhi, maintenant il est fatigué et en a marre de ne pas aligner les rencontres. Il a une offre concrète d’Anzhi qui est actuellement à l’étude. Cette offre est satisfaisante et lui serait profitable. Roman va l’accepter, à moins qu’il en reçoive bientôt une meilleure  » a-t-il confié sur Skysports.

Les Spurs pourraient également laisser filer Andros Townsend cet hiver, d’après le Daily Mirror, et notamment pour les Queen’s Park Rangers qui lui offrirait une plus grande garantie de temps de jeu.

Au rayon des arrivées, la formation anglaise aurait l’intention de s’attacher les services de l’ailier suisse du FC Bâle, Xherdan Shaqiri, si l’on en croit 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.